Magasins en promotion
Magasinez les marques propulsées par des femmes
Soyons tous plus soucieux avec nos achats, que ce soit pour protéger l'environnement, redonner à la communauté ou soutenir les entreprises locales.
Cette année, sur Rakuten.ca, nous voulons mettre en valeur ces entreprises fondées et dirigées par des femmes en encourageant nos membres canadiens à magasiner en soutenant une cause, en aidant les autres et en obtenant des remises en argent. Avec plusieurs magasins sur notre site, nous voulons créer un changement positif là où cela compte et donner à nos membres la possibilité de faire de même facilement.
Nous avons sélectionné une collection de marques dirigées par des femmes que nous voulons célébrer! Que vous magasiniez pour trouver un petit quelque chose pour vous-même, n'ayez pas peur d'être audacieux et fidèle à vous.
Si vous n’êtes pas encore membre, inscrivez-vous gratuitement à Rakuten.ca dès aujourd'hui et obtenez un bonus de bienvenue de 5 $ après votre premier achat admissible. Découvrez plus de 750 magasins offrant une variété de produits et services. Avec 6 millions de membres et plus, nous avons tous une chance de faire notre part.
Vous n’avez pas encore l'application Rakuten? Télécharger l'application maintenant.
Vous avez à nouveau oublié les remises en argent? Télécharger le bouton Rakuten maintenant.
Vous ne voyez pas votre magasin préféré ici? Consultez notre section Nouveaux Magasins.
Vous n'avez pas encore consulté la boutique de cartes-cadeaux Rakuten? Économisez de l'argent sur les cartes-cadeaux dès aujourd'hui!
Ça commence avec nous, ici, maintenant
Notre objectif est de permettre à nos membres de découvrir et de soutenir plus facilement que jamais les propriétaires d'entreprise détenues par des femmes et les alliés de la communauté. Nous souhaitons mettre en valeur les marques en valorisant le travail mis en œuvre pour faire grandir ces communautés dynamiques. Que les membres cherchent à élargir leurs horizons d'achat ou simplement à montrer leur soutien, nous souhaitons faciliter ce dialogue et présenter les missions et les valeurs que défendent ces marques détenues par des femmes.