Publicité et partenariats
Ce que nos partenaires disent:
- Linda Chep, Global Media Lead, Microsoft
Rakuten possède une équipe incroyable qui répond à vos objectifs de manière constante, qu'il s'agisse d'un chiffre d'affaires ou d'un retour sur investissement important. Leur équipe est composée de personnes exceptionnelles, fiables, créatives et engagées dans la réussite de vos campagnes. Nous sommes reconnaissants d’avoir Rakuten comme partenaire et sommes impatients de travailler avec eux dans les années à venir.
Rakuten.ca maintient des ventes records dans plus de 750 magasins mois après mois. En devenant un partenaire de Rakuten, nos membres deviennent vos clients. Commencez dès aujourd'hui et réalisez à quel point nos membres sont des acheteurs hautement motivés et qualifiés qui augmenteront vos ventes en ligne.
Est-ce que vous vendez des produits ou des services en ligne aux Canadiens?
Est-ce que vous offrez des tarifs de livraison et des politiques de retour intéressants destinés aux consommateurs canadiens?
Est-ce que vous offrez un haut niveau de satisfaction de votre clientèle et un excellent service aux membres ?
Est-ce que vous cherchez pour une plus grande visibilité et des ventes qui explosent via un partenariat de confiance et fructueux?
Vous répondez "oui" à toutes ces questions, vous pourriez être admissible à participer comme détaillant sur Rakuten.ca. Pour plus d'informations sur les manières de vous joindre à Rakuten.ca, veuillez communiquer avec votre gestionnaire de réseau affilié ou
cliquez ici pour joindre notre équipe des ventes dès aujourd'hui!
Vous êtes un détaillant Rakuten et souhaitez augmenter votre visibilité auprès de nos membres?
Notre programme "Premiere" offre à nos partenaires les meilleurs placements sur Rakuten.ca avec une visibilité dans notre programme de courriels ciblés et une inclusion dans nos promotions de double remise en argent. Nous pouvons également adapter vos placements selon votre calendrier marketing tout en ayant à l'esprit les objectifs de votre entreprise.
Offres actuelles :
1) Opportunités de courriels ciblés - ciblez les utilisateurs dans leur parcours d'achat et créez une ligne de communication.
2) Offres liées aux cartes en magasin - récompensez les clients hors ligne et en magasin et augmentez la portée des éditeurs et des opportunités de vente.
3) Bouton extension de navigateur - attirez les clients fidèles existants et adoptez-en de nouveaux d'un simple clic pour appliquer des incitations de remise en argent.
4) Magasiner & encourager - se concentre sur le soutien aux communautés locales, des artistes et des créateurs indépendants, et célébrer les personnes de toutes origines et cultures.
Actuellement, nous cherchons à présenter davantage de marchands au sein des communautés suivantes :
Rakuten Canada dispose d'une équipe d'experts en stratégie numérique prête à mettre sur pied une campagne publicitaire rentable pour vous. Demandez-nous des études de cas - les résultats que nous obtenons de nos annonceurs vous étonneront.
Communiquer avec notre équipe des ventes